Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 septembre 2010

Cartes monochromes

Bonjour

Voici (enfin) la carte monochrome envoyée à une copinaute dans une enveloppe un peu spéciale... LA ;- D qui a super bien voyagé d'ailleurs Merci La Poste.... Cette carte peut donc répondre au challenge 101 "Anything goes" de Secret Crafter....

Cr_ation_001

Tampon Kazelkraft... encre stazon bleu marine sur papier glossy coloré aux encres alcool... Papiers embossés... fleurs en jean... boutons (?)... feuillage pefo Nellie snellen... Bordure et papillons Martha Stewart

Et puis une carte dans les tons orange pour le sketch 84 de Véro2A... Bon là je ne suis pas complètement convaincue lol...  Bordure florale Martha Stewart... Tampons Kazelkraft à la versamark et à l'encre Memento orange... Perfo fleurs et feuilles faites dans une chute de papier encres et sel (perfo Nellie Snellen)

Cr_ation_005

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont jolies toutes les deux, même si je dois avouer avoir une petite préférence pour la première... très sympa le monochrome..<br /> Bisous
Répondre
H
Gorgeous card!<br /> Thanks for joining us at the SCSC!<br /> Helen x
Répondre
N
Ma référence va à la bleue, mais l'autre est jolie aussi, dans des tons tout doux
Répondre
L
Elles sont différentes mais très jolies toutes les deux pour la deuxième des tons chaud d'Automne<br /> Bises
Répondre
E
ah bah moi je préfère la 2ème au contraire ! je la trouve très élégante ! la bleue aussi est très jolie mais peut-être trop bleue à mon goût..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité