Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 septembre 2010

A.T.C. rentrée 2010...

Bonjour

ça y est c'est la rentrée des élèves... Voici deux Artist Trading Cards (64 x 89 mm) pour l'événement :- ) ou  :- ( ? mdrr

Deux styles bien différents...

La première avec une image de Doisneau récupérée sur un calendrier... tampon règle reçu lors d'un échange...tampons plumes et bouteille d'encre Aladine... tampon tâches Compagnie des Elfes... Papier Toga... Texte imprimé (journal, extrait d'une histoire)... Bordure à la perfo Fiskars...

ATC_562

Avec un tampon Magnolia...Tampon texte Florilèges Papier P'tit bloc Toga...

ATC_563

Bonne rentrée... ; - )

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je voulais te dire que tu fais de très jolies ATC ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Gros coup de coeur pour la 1ère car je suis fan de Doisneau. Cette carte est magnifique. J'espère que tout va bien chez vous. Loulou est à l'école donc j'en profite pour surfer!<br /> Bisous. Audrey
Répondre
P
Wahoooooo tres beaux atc<br /> Bravo
Répondre
J
J'adore la première, je suis fan des photos de Doisneau !<br /> Biz, Julou.
Répondre
M
Coup de coeur aussi pour "Doisneau"! <br /> Bonne rentrée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité