Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 juillet 2010

Carte DT Sandrine Vachon

Bonjour

ça y est Sandrine Vachon a posté son sketch 84 sur son blog, vous avez jusqu'au dimanche 8 août 20 h pour y mettre le lien vers l'article de votre blog pour que l'on puisse voir votre carte...

Voici mon interprétation... J'en ai fait une carte à volets...Papier imprimé que j'ai depuis un moment... Tous les embellissements papier papillons, branches et fleurs à la perfo puis embossées, perles de pluie Gifi... Petit papillon bleuté reçu lors d'un échange par Tutute... Message Artemio... 2 attaches parisiennes Toga..

Cath_SV84

et de l'autre côté...

Cr_ation_006Cr_ation_003

Bonne création... Au plaisir de voir votre interprétation

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta carte est superbe avec beaucoup de travail<br /> bisous thalie10
Répondre
K
magnifique le poincon fleur tu l'as pris ou??
Répondre
S
super. On ne voyait pas le pli sur la photo que tu m'avais envoyée. bises
Répondre
P
Wahooooooo,j'aime beaucoup<br /> bravo pour cette carte
Répondre
C
elle est très sympa, j'aime beaucoup ton fond. bises christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité