Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 juin 2010

Carte DT Sandrine Vachon

Bonjour

C'est lundi jour du nouveau sketch de Sandrine Vachon si vous souhaitez participer il suffit de mettre le lien vers l'article de votre blog avant le 4 juillet... Mais allez sur le blog vous aurez toutes les infos et vous pourrez admirer les interprétations du sketch par l'équipe créative....

Pour moi, cette fois ci j'ai choisi du vert pour l'espoir du retour du soleil mdrrrrr... Tampon clé de sol Penny Black embossé à la poudre blanche Aladine... papier calque portée musicale (maintenant on ne voit plus la colle lol)... Message embossé également... Ruban vichy.. Découpe à la perfo make me...

Cath_SV82

Bonne journée...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tout ta carte;bravo!<br /> oui c'était bien aujourd'hui le stage "pergamano" j'y suis allé ...sympa comme toujours et bonne ambiance!<br /> bonne soirée!
Répondre
S
Bravo, ta carte est réussie. bisous et merci
Répondre
P
Tres simpas et sobre dans la presentation<br /> Bravo Cath
Répondre
E
très jolie !
Répondre
M
oh j'aime beaucoup, tout a fait en phase avec la fête de la musique <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité