Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 mai 2010

Carte DT Sandrine Vachon

Bonjour

C'est lundi... et le sketch 79 de Sandrine Vachon est déjà en ligne... N'hésitez pas à aller le voir et à participer en mettant le lien vers l'article de votre blog contenant votre carte.... vous pourrez voir les jolies cartes des autres memebres de l'équipe créative :-)))

Voici mon interprétation avec Elleen romantique de Stamp Enjoy (merci Sandrine :-)))) ) colorée aux encres ditress... tampon message Katzelkraft papillon perfo Ek sucess Martha Stewart (lot tampons clear et perfo), papier embossé puis ponçé, tampon patte boutonnée Magnolia, deux fleurettes "maison" avec attaches parisiennes, fleurs, boutons...

Cr_ation_002

Merci de votre visite Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh qu'elle est jolie !
Répondre
T
ta carte est très jolie, j'adore ce mélange rose-marron, c'est magnifique<br /> bisous thalie10
Répondre
T
Super jolie ta carte!!!<br /> Les fleurs que tu as fabriquées vont à merveille avec celle du tampon, bonne idée!!<br /> J'aime beaucoup les étampes de cette compagnie, mais malheureusement les frais de port sont bien trop élevés pour que j'en commande... un jour peut-être ;)
Répondre
P
Adorable !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
N
Super jolie ta carte!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité