Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 janvier 2010

Colour Create # 35 et # 34

Bonjour,

en ce début d'année je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010... Que cette année vous soit douce.

Je remercie sincèrement les personnes qui prennent le temps de passer par ici et me laissent un petit message... Cela me fait toujours très plaisir de vous lire... :-))

Mais revenons à ce challenge de Colour Create :

semaine 35 : vert et jaune citron option printemps et fleurs... que je n'ai pas suivie... trop évident mdr

J'ai suivi le sketch en cours, le 119 de MOJO

Colour_create_30

et je vous montre la carte réalisée pour la semaine 34 que j'ai omis de poster... avec le même tampon La combinaison de couleurs était : rose bordeau et ivoire... Papier Basic Grey

Colour_create_29

Merci de votre viste. Bonne journée.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh ! Très belles toutes les deux ! Une préférence pour la première toutefois !
Répondre
C
Stunning cards and such lovely colouring and images. Glad you could join us at CC this time. Chris :)
Répondre
L
Coucou c'est nous!Toujours là en 2010 pour admirer vos cartes. Elles sont supers, de toutes les couleurs, avec plein de nouveaux personnages. On adore. On espère que notre cartoune est bien arrivée à destination!! <br /> Encore plein de bonnes choses pour cette année qui commence sous la neige! Meilleurs voeux et gros bisous.
Répondre
M
Très belles cartes...biz
Répondre
V
elles sont vraiment tres belles tes cartes <br /> une preference pour la 1er .<br /> et la magnolia je l'adore <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 505
Publicité