Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 décembre 2009

4 cartes encres et tampons

Bonjour

Sur le forum Katzelkraft, Dame Katzele a proposé (il y a au moins trois semaines je crois lol) de réaliser une série de 4 cartes "à la chaîne"... sans que cela prenne plus de temps que d'en réaliser une... Heu disons que pour en faire 4 j'ai mis deux fois moins de temps mais pas moins... ;-))

Alors le principe : prendre une pochette transparente, y tamponner les encreurs distress, asperger d'eau, recouvrir d'une feuille A4 blanche et enfin vaporiser de glimmer mist cette feuille colorée... J'ai choisi verts et jaune... (n'ayant que rouge et vert en glimmer mist)

Puis tampons Katzelkraft embossés à la poudre noir Aladine... Message Gaïa ou Aladine...

cr_ation_009***cr_ation_010

cr_ation_007***cr_ation_008

Merci de votre visite et bon dimanche...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes cartes. J'adore les couleurs. Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne année 2010. j'espére qu'elle t'apportera bonheur et santé<br /> gros bisous<br /> caramelle<br /> :)
Répondre
G
Superbes cartes, BRAVO Cath et les tampons sont MAGNIFIQUES (très beau rendu avec l'embossage)
Répondre
C
que de merveilles, j'adore ce look très chic<br /> passe de belles fêtes<br /> bisous
Répondre
M
waouh ! j'adore l'effet que ça donne ! bravo , superbes ces quatre cartes !
Répondre
J
Cartes magnifiques, j'adore !<br /> Biz, Julou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 478
Publicité