Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 octobre 2009

A.T.C aux couleurs de l'automne...

Bonjour

Le blog de challenges ATC  Tilda and friends vit sa dernière semaine... et propose de réaliser une Artist Trading Card (64 x 89 mm) aux couleurs de l'automne.... Aimant beaucoup cette saison et ses couleurs et venant de monter mes tampons Katzelkraft (mots et feuille de marronnier)... j'ai réalisé celle-ci :

ATC_477

Merci à Gé (bises) pour m'avoir envoyé ce lichen que j'ai eu bien du mal à coller lol

Merci de votre visite... Bonne continuation..

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vient de faire le tour....Dis donc ça bosse dur en ce moment. Du coup, on a voté avec loulou et tadam c'est la demoiselle aux couleurs d'automne qui a gagné. Elle est vraiment superbe.<br /> Plein de bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte... mais tu t'exposes à un gage lol !
Répondre
V
Oh j'adore et ce petit coté mousse est rigolo!
Répondre
E
j'adore !! très jolie !!
Répondre
M
tres belle ta carte et le lichen fait son petit effet, bravo Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité