Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 octobre 2009

Challenge # 64 de Sandrine Vachon

Bonjour

Voici lundi et le temps de découvrir le nouveau sketch de Sandrine Vachon ICI et les cartes réalisées par les autres membres de l'équipe créative cela vaut le coup d'oeil ;-))... Un e fois n'est pas coutume j'ai pris quleques libertés avec le sketch et voici ma carte aux couelurs d'Halloween...  :

Cath_SV64

Merci de votre visite... A bientôt...

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!
Répondre
C
trop rigolote celle mà. j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> cara
Répondre
J
Très jolie carte ! Bravo Cath.<br /> Biz, Julou.
Répondre
S
je le trouve trop mimi ce tampon et très belle ton interprétation. bisous
Répondre
C
Ho wow, quelle est mignonne ta carte pour l'Halloween! J'ai réalisé le sketch également, mais je suis loin d'avoir de bonnes idées comme toi. J'adore tes créations ma chère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité