Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 octobre 2009

10 semaines avant Noël

Bonjour

Sur le forum des tamponnés de  Katzelkraft Dame Katzele propose chaque vendredi 4 consignes pour réaliser des cartes sur le thème de Noël ou de fin d'année.... Et jusqu'au 25 octobre (bee oui pas décembre hein ? il ne faut pas être trop gourmande ;-))) elle propose - 20 % sur les tampons de la boutique...

Voici mes 4 premières cartes :

une carte transparente... Une première pour moi lol

K_semaine_1_transparente

carte en suivant un sketch :K_semaine_1_sketch

carte avec de la couture K_semaine_1_couture

carte à contraintes : embossage à froid, tag superposés

K_semaine_1_Speciale_K

Merci de votre visite... A bientôt

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles tes cartes et toutes les 4 différentes ....Je me suis inscrite à ta newsletter en septembre mais je ne reçois jamais de mail !!! Alors j'en ai raté des merveilles...Encore BRAVO.
Répondre
V
J'adore ces cartes et surtout l'originalité de la dernière!
Répondre
P
Elles sont superbes !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
I
Je viens de découvrir ton blog dédié uniquement aux cartes, comme le mien. J'ai vu que tu utilisais des techniques très variées et je trouve que c'est très bien. Ainsi tu proposes des choses un peu différentes de ce que l'on voit partout. <br /> Bravo !<br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un tour sur mon blog. Tu pourras y voir pas mal de cartes aussi.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
T
Je trouve la spéciale K vraiment réussie !! J'adore les bonhommes de neige !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité