Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 octobre 2009

Challenge # 62 de Sandrine Vachon

Bonjour,

ça y est nous sommes lundi et le sketch de Sandrine Vachon est en ligne LA... Un très joli sketch qui n'a pas été simple pour moi lol... va savoir pourquoi... j'ai un peu bloqué sur les bandes de gauche...  J'en ai profité pour faire une cartounette pour une copinaute qui est en rééducation suite à une petite opération... Il était temps elle sortira ce vendredi....

Le tampon tulipes est de la boutique française de tampons Katzelkraft... il va bien couché je trouve... ;-))

Cath_SV62

Merci de votre visite et si vous souhaitez participer vous avez jusqu'au 18 octobre pour le faire...VCous trouverez toutes les informations LA

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwwwww<br /> celle ci est vraiment super jolie!!!!<br /> bravo Cath
Répondre
N
Ta carte est superbe... va voir sur mon blog, je t'ai décerné un award!
Répondre
T
Très jolie ta carte, elle a un p'tit côté "toile de Jouy" à la fois surannée et classieuse :-))
Répondre
P
Elle est trés belle ta carte !<br /> Sophie
Répondre
C
en regardant à nouveau tes merveilleuses oeuvres.<br /> tout est beau. Celles du ^post avant sur l'automne sont aussi super belles.<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité