Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 septembre 2009

Carte brodée autour d'un chat....

Bonjour

La semaine dernière j'ai fait une broderie selon un modèle prêtée par ma cops Chrisjos... et je l'ai associée à ce tampon que je trouve superbe de chez Kazelkraft... dans des tons que j'aime bien : gris et rose... Je vais l'envoyer à une copinaute qui fait un appel de cartes sur le thème des chats... dès que j'aurais retrouvé son blog.... mdr

Place_broderie_aout

Merci de votre visite... A bientôt j'espère ;-)) car depuis lundi je ne suis pas trop créative faute de temps lol

Bise Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !! elle est superbe !! bravo
Répondre
M
merci pour cette belle carte tout en finesse, j'ai eu bcp de plaisir à la recevoir.
Répondre
P
Superbe cette carte !!<br /> J'adore la broderie, et les couleurs vont bien ensemble !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
ouh là là je la trouve absolument magnifique cette carte !! Les tons, la finesse de la broderie, et même le stamp "chat" très bien colorisé et parfaitement intégré sur ce fond rose fleuri !
Répondre
D
superbe carte<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité