Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 juin 2009

Challenge Sandrine Vachon # 54

Bonjour

Nous sommes lundi et pour bien commencer la journée voici ma carte pour le challenge 54 de Sandrine Vachon dont vous trouverez le blog de challenges de carterie en cliquant ICI

Voici la carte que j'ai réalisée à partir du sketch proposé par Sandrine. Je n'ai utilisé qu'un seul tampon Toga embossé à chaud à la poudre gold (Artemio), papiers imprimés et embossés, perles de pluie orange et une "fleur yoyo" :

Cath_sv54_Bis

Et le sketch si vous souhaitez le tenter.... mais n'hésitez pas à aller sur le blog de Sandrine Vachon pour y voir les autres réalisations des membres de la DT et des participantes de la semaine dernière....

s_54

Merci de votre visite... Bonne journée (sous le soleil j'espère...) Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle carte, de tres jolis coloris
Répondre
E
superbe ton interprétation!
Répondre
M
j'adore ta carte Cath , et les couleurs sont magnifiques !!! bravo
Répondre
K
vraiment super jolie<br /> <br /> dis tu t'es procuré tes perles ou?? elles sont hyper jolie
Répondre
S
Voilà, c'est mis en place et merci pour ta jolie participation. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité