Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 juin 2009

Surprise dans ma BAL...

Bonjour

Comme annoncé, Sandrine Vachon m'a envoyé un petit colis de Place des Loisirs pour me souhaiter la bienvenue dans son équipe.... Merci bien pour cet envoi : embellissements, tampons Artemio et assortiment de papiers... Mais regardez plutôt...

cartes_et_ATC_re_ues_004

recto:

cartes_et_ATC_re_ues_005

verso

cartes_et_ATC_re_ues_006

Bon y a plus qu'à... mdr... MERCI ENCORE SANDRINE....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo et félicitations, je n'avais pas percuté que c'était toi ! :-))
Répondre
G
Génial toutes mes félicitations Cath, tu fais de tellement jolies choses <br /> Quel talent BRAVO à toi.<br /> Bisous,<br /> <br /> Gé.
Répondre
S
je suis contente que ça te plaise. J'espère que tu n'avais pas les tampons. bises
Répondre
M
SUPER !!!!!!!!! ces cadeaux , je suis sûre que tu vas nous faire de trés belles créations avec tout ça !!!!!!!
Répondre
N
Waouhhh chouette j'adore le mien aussi je le poste demain!!!!!Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité