Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 février 2009

Sketch SV 34

Bonjour

Voici enfin ma carte pour le Sketch 34 sur le blog de Sandrine Vachon... Je ne suis pas à jour pour le coup... Encore une carte rose et marron... LOL

Place_concours_amitie

Fond fait à l'encre Memento rich cocoa avec un tampon Stemperia, image trouvée dans une solderie, ruban marron et fleurs Rayher, deux fleurs en feutrine, deux brads Toga, message écrit au porte plume....

Voili voulou... vous savez tout...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou cath, j'aime beaucoup l'association du rose et du marron . Ta carte est très jolie, moi je lui trouve un petit côté rétro !! bravo !
Répondre
L
tu as intégré l'hortensia avec brio, l'harmonie de ta carte est splendide!
Répondre
E
waouhh j'aime beaucoup ! car j'adore cette association de couleurs :)<br /> et trop mimi les fleurs !!<br /> ta carte est vraiment très belle !!
Répondre
K
wow cath elle est vraiment superbe
Répondre
S
l'hortensia est superbe et bien mis en couleur. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité