Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 février 2009

De nouveau tagguée par Nala...

Cette fois il fallait aller chercher la 6ème photo de son dossier le plus récent ou le 6ème dossier la 6ème photo... pourquoi ce 6 récurrent je ne sais pas... mais pour ma part mes dossiers photos contiennent essentiellement des photos de cartes.... Alors voici la 6ème photo du jour...

cercle_sketch_fev2

Carte faite sur le thème de l'Amour sans utiliser ni le rouge, ni le rose... challenge proposé par la même Nala sur le forum de Place aux cartes....  Alors j'ai choisi marron beige jaune....

Et la 6ème carte d'il y a six dossiers... c'est une skinny card faite pour un échange sur le thème de Bécassine que j'ai envoyée à Renée.... copinaute de Place aux cartes....

cr_ation_006

Voili voilou..... Bonne continuation.... A bientôt j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité