Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 février 2009

Jamais 2 sans 3....

Bonjour...

Voici une nouvelle série Artist Trading Cards ayant pour thème le Canaval de Venise... J'adore ces images de masques et costumes qui sont magnifiques... Du coup je ne suis pas trop mécontente de cette série dont quatre ont été confiées à La Poste...

ATC_318_a_323

Alors qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis.... Moi perso je préfère la numéro 3 la rouge et or...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette série !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Elles sont splendides avec une préférence pour la 4ème.<br /> Isa
Répondre
N
...encore une fois!! Va voir sur mon blog, c'est différent cette fois-ci!
Répondre
J
La 1 est très belle aussi, j'avais remarquè ton avatar sur Incartades d'où ma promenade sur ton site Bravo
Répondre
E
waouhh elles sont magnifiques !! j'aime particulièrement les 4 premières. le travail d'embossage est super beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité