Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 janvier 2022

Bimensuel # 30

Bonjour,

Un nouveau challenge de taille pour L'Atelier d'Agathe et Aglaé où iSa propose un défi restes... ICI

Une carte avec des trucs qui trainaient sur mon bureau....un reste de papier partition... une paire de gants... des fleurs (pour le défi accumulation)... une cocinelle perdue au moment de la coller puis retrouvée (pour la touche de rouge)... le dernier flocon plastique offert par Martine54 (Merci ecore !)... avec une attache parisienne (qui n'a pas tout à fait le ""bonne"" couleur)... un feuillage reçu de Coco42 découpé dans un papier imprimé (idée à laquelle je ne pense jamais)... les ronds des flocons Scrap à la carte que j'utilise rarement, ne gardant que le flocons lol... Un papier bois dont je n'avais utilisé qu'une bande pour l'anniv de mon mari... et cette empreinte pot fleuri de L'Encre et l'image j'en avais découpée trois mais utilisé aucune... Voilà qui est fait...

Du gesso pour animer le fond (idée de Kinna) et un brillant (pris dans ma boite à brillants adhésifs).

Encart

BIM_Les restes

 

Merci pour la visite !

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahhhh, .., tu avais aussi quelques restes! (ça me rassure!, ...)<br /> <br /> Magnifique carte où tu as tout assorti avec beaucoup d'harmonie.<br /> <br /> Comme quoi, ..., piochons, piochons ... plus souvent.<br /> <br /> Une idée géniale de mettre un tampon du printemps (la tasse avec la jacinthe) dans un décor d'hiver, ça marche trop bien.<br /> <br /> Je trouve que le brad va tip top, il est dans le combo et j'adore les négatifs des flocons.<br /> <br /> Tu as bien fait aussi de mettre du gesso sur le kraft, je suis fan de ce rendu.<br /> <br /> Défi relevé haut la main avec une très très très belle carte.<br /> <br /> Merci Cath!, je t'embrasse fort.
Répondre
L
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est superbe ta carte
Répondre
M
jolie carte de récup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité