Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 décembre 2021

BIM de l'Avent Défis 1 & 2

Bonjour,

Deuxième message de la journée après les ATC de ce matin ;-) je cours un peu après le temps lol

iSa sur l'Atelier d'Agathe et Aglaé propose un Avent en 5 défis...

Défi 1 : ici.

Encart base 2 2 semaine 1 INTITULE

Ce premier défi m'a un peu bloquée... puis j'ai repensé a cette découpe machine à écrire Kési'art coupée 3 fois pour faire un petit montage (dommage on ne voit plus les pieds argent lol)

BIM_AventDefi1

BIM_AventDefi1GP

Défi 2 : une carte de loto ici.

Encart base 2 2 semaine 2 INTITULe

une carte de loto où j'ai choisi la 3ème ligne : sketch - animal - calque - rose.

BIM_AventDefi2

Merci pour votre visite.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 belles cartes dans des teintes que j'affectionnent ! biz
Répondre
I
Un brin vintage ta première carte, mais tout y est.<br /> <br /> Je suis désolée de t'avoir donné du fil à retordre, ..?., mais tu t'en es bien sortie au final!<br /> <br /> La deuxième est superbe, avec ce joli personnage.<br /> <br /> Bonne idée le flocon en fond et en calque.<br /> <br /> Un joli duo.<br /> <br /> Bravo Cath et merci d'avoir relevé mes défis.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
2 cartes girly et festives !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité