Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 juillet 2021

A.T.C. de juillet

Bonjour,

Mes Artist Trading Cards (64 x 89 mm) pour juillet....

A.T.C. 1 148 / A.T.C. 1 149 avec Pierre Lapin de B. Potter

ATC_1148

ATC_1149

A.T.C. 1 150 pour l'avatar pour ATC le forum sur le thème de la cigale (Merci à Michèle47 pour le & en attache parisienne)

ATC_1150

A.T.C. 1 151 / A.T.C. 1 152 pour la visite au musée proposée par Coutureuse sur ATC le forum

ATC_1151

ATC_1152

Merci de votre visite et faites attention à vous...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tout cela fait très très longtemps que je nesuis pas passée , mais je ne reçois plus les notifications ,je suppose que cela vient encore de CB
Répondre
L
Très chouette cette carte
Répondre
L
Bravo Cath, toujours et encore de belles ATC<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques, bravo ! Bisouxxx
Répondre
S
J'aime beaucoup,<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes ATC.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité