Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 mai 2021

Bleu, jaune et kraft

Bonjour,

Une carte autour du chien de Carabelle Studio pour répondre au challenge Passions Cartes Créatives ici et des contraintes : masking tape, animal, imprimé... de Au Bonheur des Cartes... étoile et trou... de Cards and Stamps Addict.

689 - carte enfantine - 6 mai

ABDC_ContraintesMai21

ABDC_ContraintesOuverte

 

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte ! J'adore le chien !!! Bisous !
Répondre
C
Jolie carte ! Je ne pense jamais à mettre des boutons, j'en ai pourtant. Bisous, bisous
Répondre
L
Encore une jolie carte, trop cool<br /> <br /> Bravo Cath, bisous
Répondre
S
Et bien non, ton message, il n'était pas dans les spams.... je n'y comprends plus rien !<br /> <br /> En tous les cas, encore une jolie carte à ton actif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Elle est superbe Cath.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité