Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 mars 2021

Sur le fil...

Bonjour,

Une carte pour deux challenges : Passion Cartes créatives propose d'utiliser du carton d'emballage ici.

683 - carton - 25 mars 21

Puis le challenge 16 du bimenduel de L'Atelier d'Agathe et Aglaé ici. J'ai utilisé une carte de visite du fleuriste, de la gaze, un coin mettalique, du carton d'emballage, un élastique caoutchouc blanc, du calque, des agrafes, un bouton et un morceau de couronne des rois... le tampon chiffres Chou and Flowers... découpe mot Scrap à la Carte.

Encart

 

LAtelierAgathe16

 

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, tu as joué le jeu à fond!, et pourtant, on ne dirait pas du recyclage.<br /> <br /> Tout est tellement bien à sa place et harmonieux.<br /> <br /> L'élastique, c'est une idée géniale!, et on en a tous dans nos tiroirs, … je n'y aurais jamais pensé.<br /> <br /> La carte avec le bouledogue est juste trop géniale, et le coin en fer, j'adore aussi.<br /> <br /> Bref, …, BRAVO Cath, une superbe carte et un défi relevé haut la main.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> <br /> impossible de voir que c'est du recyclage
Répondre
L
Quel beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle carte !!! bonne fin de journée. Bizzz
Répondre
S
Super ! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité