Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 février 2021

Le bimensuel en sketch

Bonjour,

Voici le défi 13 de l'Atelier d'Agathe et Aglaé ici.

Encart

J'ai utilisé le sketch 406 de Atlantic Hearts ici.

Fond distress oxide avec tampon Chou and Flowers embossé à la poudre noire.... tag en kraft embossé à froid 4enscrap.... Le coeur est fait avec des pigments brusho et javel passé à la colle...

AtlanticHearts406_AAA13

J'ai eu la belle surprise d'être et le bonheur d'être choisie par le sort pour recevoir un superbe et généreux courrier de la part d'iSa pour son bimensuel....

La superbe carte (Photo de la créatrice prise sur son blog ici impossible de faire une jolie photo lol)

Janvier 2021 2 b

 

Une jolie enveloppe bien dodue remplie de superbes surprises. iSa a été fort généreuse :

AtelierDoduereçue

AtelierDodueOuverte

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouw, ça, c'est de la patouille!, quel joli travail de fond.<br /> <br /> Super idée l'embossage avec la poudre noire, je n'aurais jamais pensé.<br /> <br /> Je suis ravie que tu aimes ton enveloppe, c'est mérité.<br /> <br /> Merci de ta fidélité.<br /> <br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
M
Lovely card! That glossy heart is a wonderful accent. Thanks for sharing with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge this week--please join us again soon!<br /> <br /> :) Marie
Répondre
L
Thank you for joining us at Atlantic Hearts Sketch Challenge this week.
Répondre
A
Great card, love your background! Thanks for playing with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge!
Répondre
B
Beautiful card! I really love it! Thanks for playing along with Atlantic Hearts Sketch Challenge (AHSC). <br /> <br /> <br /> <br /> Brandi R.<br /> <br /> DT member AHSC<br /> <br /> crzy4scrapbooking.blogspot.ca
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité