Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 janvier 2021

Voeux 2022

Bonjour,

Vite, vite le 15 approche... pour le défi 11 du bimensuel de l'Atelier d'Agathe et Aglaé ici. J'ai déjà envoyé mes voeux alors 2022 est à l'honneur...Cette carte répond aussi à une proposition d'accumulation de Didique sur Au Bonheur des Cartes...

#11

 

AtelierAgatheAglaeDefi11

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Olalallaaaaaaaaaaaaaa, …, je craque tout à fait.<br /> <br /> Quelle drôle d'association, un pingouin marin et un ours. Mais tous les deux déguisés en rouge, ils sont les assistants parfaits du Père Noël!<br /> <br /> Et un embossage en fond qui rendu super bien.<br /> <br /> Un gros coup de ♥.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> PS tu es à jour dans tes vœux et tu es déjà en 2022!, …, poula la, …, j'aimerais bien en dire autant!, … heureusement, on peut envoyer ses vœux jusqu'au 31, ...
Répondre
L
Trop belle 😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adooore Cath !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité