Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 novembre 2020

C'est encore l'automne !

Bonjour,

Ma carte pour le défi en cours ;-) de L'atelier d'Agathe et Aglaée le numéro 6 ici avec une grille de mots mêlés... 25 mots à découvrir je n'en ai que 24... J'ai gardé vert rouge orange feuille bois et écureuil... Message Chou and Flowers... papiers Action... découpes feuilles 4enscrap et écureuil Kési'art je crois...

#6

AtelierAglaeDefi6

Finalement, ici, on la préfère sans écureuil... et vous ?

AtelierAglaeDefi6Bis

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi, je préfère celle avec l'écureuil, j'ai donc choisi celle-là pour la galerie. Ca le rend plus vivante, et il va trop bien dans le décor et les tons.<br /> <br /> Merci de ta fidélité, je t'embrasse.<br /> <br /> ♥
Répondre
M
elle est belle dans les 2 déclinaisons avec une préférence sans l'écureuil
Répondre
M
des deux façons elle est bien belle <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
2 magnifiques cartes automnales.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité