Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 novembre 2020

Scrapper la pluie

Bonjour,

Voici ma version du défi 5 de l'Atelier d'Agathe et Aglaée qui est passé lol : un combo et un thème : la pluie.

#5 complet

J'ai bloqué sur le beige et beige clair lol... Puis le sketch 581 de Tuesday Morning ici m'a inspirée ^^ cette carte :

TuesdayMorning16Nov

 

Merci de votre visite et portez-vous bien.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh Cath, …, quelle jolie interprétation! Autant du sketch que de mon défi. J'ai vu que le beige t'avait bloquée, …, tu t'en es magnifiquement sortie.<br /> <br /> J'adore l'amoncellement de nuages <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le jeu de texture.<br /> <br /> BRA-VO!, défi relevé haut la main.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> PS visiblement, les messages ne restent plus dans les spams, … Ils n'apparaissent peut-être pas tout de suite, mais je l'ai par la suite. A surveiller, bien sûr. Je ne voudrais pas rater tes réas. ♥
Répondre
M
Very pretty card. I love the texture of the burlap. Thank you for joining us at Tuesday Morning Sketches.
Répondre
D
Fun card!<br /> <br /> Thanks for playing along with us at Tuesday Morning Sketches!<br /> <br /> Debbie ~ TMS DT<br /> <br /> Debbie's Dash of This and That
Répondre
P
I love all the texture on your card and that cloud die is great!! Thanks so much for creating with us this week at Tuesday Morning Sketches!
Répondre
M
Beautiful card.<br /> <br /> Thanks for playing with us at Tuesday Morning Sketches.<br /> <br /> xxx Margreet DT
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité