Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 janvier 2020

Creablabla... derniers défis

Bonjour,

Voilà mes dernières cartes pour "En route pour2020..." avec Creablabla. Je remercie les différentes créatrices des défis et l'équipe du blog pour ces 21 propositions.

Proposition 19 de Cricri : utiliser des chutes de papier... Je les ai découpées en carrés pour faire un patchwork

encart 19 cricri

 

Creablabla 19

Proposition 20 de Fibul : s'inspirer d'un moodboard

encart 20 fibul

Défi de Fibul : moodboard Propos10

 

Creablabla 20

 Proposition 21de Bhache : réaliser une carte en noir et blanc.

 

défi21

 

 

Creablabla 21

Un merci tout particulier à Créacam qui a du ""dé spamer"" tous mes messages.  

Merci de votre visite.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho j'adore et plus particulièrement pour les 2 derniers défis elles sont magnifiques<br /> <br /> biz u
Répondre
K
coup de coeur pour la rose! bravo!!
Répondre
M
bravo cath ! tu t'éclates !
Répondre
C
avec plaisir Cath ♥<br /> <br /> quel joliii trio final pour répondre aux derniers défis ♥ j'imagine la patience pour faire ce beau patchwork :-) merciii pour ta participation avec enthousiasme aux défis du marathon de cartes du CBBB :-) bisous
Répondre
P
Elles sont très jolies Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité