Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 décembre 2019

En route vers 2020...

Bonjour,

Une nouvelle carte pour En route vers 2020... avec Creablabla et Mu42800.... Neige Ouverture Esperluette Lien... Fond embossé à froid flocons (Merci Nitou76)... texte Florilèges... Masking Tape argent... grelots... ficelle torsadée... tampon message Scrap à la carte... Esperluette découpe 4enscrap... fleur (Merci Joëlle)

encart 18 mu

Creablabla 18

Creablabla 18 ouverte

Et la proposition 12 ici une inspiration proposée par Sophfinette... Merci à Nitou76 pour la découpe animalière

encart 12 sophinette

 

Creablabla15

 

Et la proposition 15 de Silcaméo un combo et deux contraintes : un message en 4 mots et de la ficelle.

encart 15 silcameo

J'ai utilisé le sketch de Sweet Wednesday 2 ici.

Creablabla 15Silcameo

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle ravissante série de carte. J'ai coup de coeur pour celle pour le défi N°12 avec ce papier roulé qui forme comme un rideau relevé dévoilant une jolie scène hivernale. Un grand merci pour tes participation à ces défis du Créablablablog.
Répondre
C
ABDC influence ton choix de couleurs lol ! Des cartes variées avec toutes leur charme ♥ merciiii de participer avec autant de plaisir au marathon de cartes du CBBB ! Bisous
Répondre
K
je rectifie :-), très jolie toutes ces cartes, je pensais pouvoir mettre un message sous chacune :-)
Répondre
K
super jolie cette carte, j'adore!!
Répondre
M
j adore tes tampons magnolia ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité