Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 mai 2018

Anniversaires en blanc

Bonjour,

Un autre trio de cartes blanches pour Cards and Stamps Addict... où il n'en fallait qu'une LOL

Feuillages matrice 4enScrap... attaches parisiennes... message dans un papier pailleté blanc...

CSALys4

Papier rainuré Scrap à la Carte... déchiré pour laisser voir le papier embossé à chaud à la poudre Aladine avec un tampon Florilèges... fleur embossée sur du calque puis découpée... message Marianne Design...

CSALys5

Fleur découpée à la perfo Ek Sucess... bouton Action... fil de couture... carré couture... Message Simply Graphic...

CSALys6

Mes coéquipières ont majoritairement préféré la dernière... Et vous ?

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli trio, moi aussi la dernière ma préférée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Trop belles ces cartes monochromes ! Ma préférée? La deuxième ...j'adore le relief des embossages!
Répondre
J
whaouuuuu elles sont sublimes, super rendu pour la fleur embossée sur du calque!
Répondre
M
Elles sont belles toutes les 3<br /> <br /> J'hésite entre la 2 et la 3 pour le classement .....
Répondre
S
La troisième est aussi ma préférée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité