Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 août 2017

Attention couleurs... lol

Bonjour,

Une nouvelle carte pour répondre au défi de Kinna sur Cards and Stamps Addict : C&S... taches... et dentelle...Bon pour le style c'est raté lol

CSACetSDentelleTaches

 Alors j'en ai fait une seconde... (un lift de ChristineB pour mettre toutes les chances de mon côté lol)

CSALaceCetSTaches

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OH ! J'adore la seconde!<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
M
Les deux sont superbes !!!
Répondre
A
Les deux sont vraiment très belles !<br /> <br /> Merci pour ton acharnement à faire une carte clean ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Je ne vois que la seconde carte qui est belle! Canal blog doit faire des siennes. Je n'ai vu aucune des réas de Christine... Bonne soirée. Xoxo
Répondre
N
J'aime beaucoup la seconde avec ce combo très frais !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité