Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 mai 2017

Tilda chanteuse

Bonjour,

Une carte réalisée pour un jeu clos... en suivant des contraintes proposées par Scrapou pour l'anniversaire de Cards and Stamps Addicts du rose : la fleur ou/et la couleur.... un message en tampon et / ou en découpe... de l'or... et des enamel dots... bon ça je n'avais pas alors.. j'ai pris ces pastilles adhésives trouvées chez Truffault

CSA_Scene5

CSA_Scene5GP

CSA_Scene5GP2

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle, j'aime beaucoup !!
Répondre
N
Qu'elle est belle cette Tilda ! Et ta carte aussi ! Bises
Répondre
A
Elle est super jolie !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
J
whaouuuuuuu elle est trop belle, douce, tendre comme un chamalow, j'adore encore!
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité