Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 janvier 2017

Mail Art en tissu...

Bonjour,

Une réalisation tout en tissus... La base est découpée dans le tissu de l'ourlet de mon imperméable raccourci par une couturière (Merci madame de m'avoir remis ces découpes conservées au cas où...^^)... Puis j'ai cousu à la machine un papier adhésif (quelle idée ! ça colle sacrément lol mais l'aiguille a résisté)... étoiles matrices Scrap à la Carte cousues... message à la Colorbox blanche et embossé (mais c'était mieux avant l'embossage lol)

CSANoel_T

Le dos... où j'ai inscrit le message Hello 2017 et l'adresse de la destinataire...

MailArtHello2017

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
J
c'est super chouette, tes étoiles sont à tomber!
Répondre
A
Très original en effet ! Sympa cet effet tissu.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Original et très joli, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
T
Original, et ça fait beaucoup d'effet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité