Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 décembre 2016

3 cartes pour un lift ;-)

Bonjour,

3 cartes joyeuses fêtes sur le même principe suite à un lift (quasi identique) proposé sur Cards and Stamps Addict et Magnolia2013... points communs : ficelle de lin... kraft...

avec la découpe boule de Scrap et message embossé à chaud à la poudre blanche Aladine... flocon pailleté demi perles adhésives... perles de rocaille et de bois

LiftCouronne

Sur Cards and Stamps Addict Kinna demandait d'utiliser du kraft et une autre couleur... Le blanc était l'idéal ^^ mais souhaitant tester autre chose (le rouge ayant été proposé par ScrapBonheur je suis allée vers le bleu...)... Message Scrap à la Carte... étoiles bleues (Merci Shamav dans sa PL de dec 15)... flocon pailleté bleu...

CSANoel_K

Et enfin pour Magnolia2013... Message Scrap à la Carte... flocon bois (Action)

Magno13Avent8

Cette troisième a ma préférence.... Et vous ?

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ses 3 cartes....preference pour la 3eme
Répondre
F
superbe ce lift.... comme toi coup de coeur pour la 3eme....
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1 et la 3.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
j'adore la première avec son message embossé à chaud c'est raffiné, et aussi la 3ème!
Répondre
A
Les 3 sont magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> Je pense préférer moi aussi la 3e malgré tout.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité