Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 août 2016

Voyage en montagne

Bonjour,

une carte tente pour envoyer un mail art montagne... proposé sur Place aux cartes...

Photo d'un calendrier des Postes... Edwin de chez Magnolia et de la ficelle de lin... panneau qui m'a servi à noter l'adresse de la destinataire découpe 4enScrap... boutons imprimés Action

PLMailArt0816

Le timbre "pierre" pour se fondre dans le paysage...

PLMailArt0816Timbree

De profil

PLMailArt0816Profil

Et le dos... collage de 3 images de la même source... bulles My favorite Things... nuage Kési'art qui a servi à écrire mon adresse... Masking Tape

PLMailArt0816Dos

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah ah! Les ours et Sandrine m'ont répondu! Troppp ton mailart!
Répondre
J
oh mais c'est trop beau, quel talent tu as!
Répondre
M
bravo c'est sympa <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
J
géniale ta carte ! biz
Répondre
M
bravo, j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité