Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 juillet 2016

Pour dire merci...

Bonjour,

Sur Cards and Stamps Addict, Mimi propose un combo : noir; jaune et blanc... des ronds... un message en deux lignes... oups consigne zappée...

CSACombo0716

Une deuxième carte avec toutes les consignes cette fois...

CSAVoyage2

Et une dernière pour le sketch proposé sur Magnolia2013

Magno13Sk0716

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolies avec ce combo !
Répondre
N
J'ai une petite préférence pour la première...Bises
Répondre
K
une belle trilogie, j ai un petit faible pour la dernière!
Répondre
A
Joli trio ! Moi c'est la 3e que je préfère ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
très sympa ces cartes<br /> <br /> j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité