Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 mai 2016

Une carte deux challenges...

Bonjour,

 J'ai utilisé le sketch proposé sur Scrap and Co  ici  pour réaliser cette carte avec un message caché...

Le papier imprimé est cousu à la machine... Masking tapes.... découpe tag Scrap à la Carte... attache parisienne... ruban satin... brillants adhésifs... rose naturelle (d'un bouquet reçu à Noël)...

PCC443

Avec un message caché pour le challenge de Passion Cartes Créatives le blog...

PCC443Ouvert

443 message caché

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est fort jolie ! Merci pour ta participation à ce challenge, et à très bientôt
Répondre
J
ces roses sont trop belles!
Répondre
N
Très mignonne. Bravo
Répondre
M
Coucou Cath. Tu peux me joindre par mail stp ? Je ne trouve pas ton adresse mail sur ta page. J'ai une question à te poser. Merci par avance. Sandrine VACHON ( stampenjoy@gmail.com )
Répondre
C
Je la trouve superbe ta carte merci pour ta participation bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité