Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 mars 2016

Deuxième enveloppe avec des coeurs

Bonjour,

En février, j'ai récidivé pour faire une enveloppe avec des coeurs... plus patouillée que la précédente... mais sûrement trop car elle n'est po arrivée...

Sous le gros coeur blanc il y a 3 coeurs formés par les coordonnées de la destinataire...

MailArtEnvBis0216

Au dos mes coordonnées sur un coeur blanc...

MailArtEnvBisDos0216

Edit 4 avril : J'ai retenté une enveloppe rose rouge blanche avec des coeurs... pour une copinaute qui a finalement reçu la précédente le lendemain où j'ai envoyé celle-ci (après plus d'un mois et demi de voyage).... coeurs embossés à la poudre blanche... découpes Scrap à la Carte transformées en fleurs où j'ai écrit l'adresse, coeurs découpes Carl sur la tige... Masking tape coeurs...

MailArtEnvCoeurs3

MailArtEnvCoeurs3Timbree

Il est bien arrivé juste une feuille coeur perdue en bas à droite...

MailArtEnvCoeurs3dos

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel dommage qu'elle ne soit pas arrivée elle est si belle!
Répondre
A
C'est superbe !! Quelle tristesse que ce ne soit pas arrivé... Bisous
Répondre
N
C'est très beau ! Bises
Répondre
A
Super joli !<br /> <br /> Bisous !! Passe un bon week-end ! Kinna
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité