Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 mars 2016

Avec du bleu...

Bonjour,

Deux cartes assez simples... avec du bleu pour plaire à sa destinataire... et carter en bleu ;-) avec un papier de fond assez chargé...

Lapin0316

Au final la fleur ne parait pas utile... mais elle est bien collée LOL

Et une autre avec cette découpe papillon de Memory Box

CSpapillon0316

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sont très jolies ...surtout la première en plus c'est moi qui l'ai ;)
Répondre
A
Magnifique papier et superbes cartes !! Bisous
Répondre
A
Quel beau papier !!!!!! J'adore tes cartes, surtout la première.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Super jolies ces cartes ! J'adore la 2°<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup la seconde !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité