Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 mars 2016

La jardinière...

Bonjour,

Trois cartes pour le forum Magnolia....

d'après un sketch  avec une fleur en filtre coloré... et une couture machine mal maitrisée... Oups...

MagnoliaSk0316

MagnoliaSk0316GP

d'après un lift

MagnoliaLift0316

Toujours des fleurs en filtre coloré...

MagnoliaLift0316GPfleurs

Une jolie breloque trouvée dans ma boite ^^

MagnoliaLift0316GPchat

 Avec un combo printanier...

MagnoliaCombo0316

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Je craque pour la seconde ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
A
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> J'adore la 2e, et la 3e pour ses couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
J
les deux dernières sont mes préférées, elles sont sublimes!!! quant à la première tant pis pour la couture, c'est du fait main et des fois il y a des petits loupés!
Répondre
S
Un bien joli trio avec de belles fleurs et une Tilda à la garde-robe variée et mignonne!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité