Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
25 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonjour,

Des sapins en fils pour vous souhaiter un joyeux Noël... une idée de Mimi sur Cards ans Stamps Addicts...

ConteCh22CSA1sapin

ConteCh22CSA1sapinprofil

Et une version 3 petits sapins... Comme dans le poéme de Jean Louis Vanham :

Trois petits sapins
Se donnaient la main
Car c'était Noël
De la terre au ciel.
Prirent le chemin
Menant au village
Jusqu'à l'étalage
D'un grand magasin
Là ils se couvrirent
De tout ce qui brille
Boules et bougies
Guirlandes pour luire
Et s'en retournèrent
La main dans la main
Par le beau chemin
De l'étoile claire
Jusqu'à la forêt
Où minuit sonnait,
Car c'était Noël
De la terre au ciel

ConteCh22CSA3sapins

Mais finalement mes sapins sont restés "nature"...

Merci de votre visite et passez une agréable journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ces petits sapins... bravo cath
Répondre
A
Magnifiques ces sapins !! Je craque pour le trio et merci pour ce joli poème ! Bisous
Répondre
N
Superbes ces sapins, tout particulièrement le trio !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'ai vu la technique sur pinterest et je trouve ça très joli! tes cartes sont très réussies!
Répondre
N
Excellente la bleue j'adore! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité