Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
17 novembre 2015

Cardathon 2015 Sk 7 à 9

Bonjour,

 Une nouvelle série de trois cartes fonds aux Brushos et brillance... pas faciles à photographier...

cardathon 2015 bandeau 2

 

Sketch 7 de Gribouillette ICI

 

Cardathon7

Sketch 8 de Greta ICI

Cardathon8

Sketch 9 d'Isabelle P ICI

que j'ai un peu modifié la découpe 4enScrap du message m'a fait changer de côté le second morceau pailleté

 

Cardathon9

ruban-noir-deuil

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis venue voir ta version de mon sketch pour le Cardathon ! Une belle carte pleine de pep's ! Bravo !
Répondre
A
Quelle belle explosion de couleurs !!
Répondre
G
Merci Cath d'avoir réalisé le sketch que j'ai proposé pour le Cardaton, j'aime ta version aux brushos très pétillante. A bientôt
Répondre
T
Très festif tous ces fonds colorés
Répondre
N
Sympa cette série patouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité