Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 octobre 2015

Inspiration 4enScrap

Bonjour

Une nouvelle inspiration chez 4enScrap LAPe104917011tite

2110Inspirationgeri

Thématique qui me plait bien...  alors j'ai fait deux cartes :

J'ai gardé les couleurs sombres ... la transparence pour le calque sur les araignés ou les brillants (qui cachent le point de colle)... les ronds.... les toiles d'araignée... Message et empreintes araignées 4enScrap... Tampon Magnolia coloré aux Promarkers...

 

Inspi4ebSHalloween15

La seconde suit le même sketch que "ma carte hérisson" du post précédent ;-))

 

LiftCSCSA1015

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie la 1° mais la 2°, super!
Répondre
S
elle s sont très belles toutes les 2. J'aime bien le petit fantôme
Répondre
A
Toutes mignonnes ! J'aime beaucoup la 1e.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
J'adore ton petit fantôme !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo cath ...jolie ambiance d'halloween... houuuuuu.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 393
Publicité