Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 octobre 2015

Halloween... suite ^^

Bonjour,

Une nouvelle carte sur le thème d'Halloween.... oups désolée j'aime ce thème pour la carterie LOL et cette fois c'est mademoiselle Tilda Chauve souris la vedette.... papier imprimé têtes de mort acheté il y a quelques années déjà pour l'autre face très colorée et remplie de patits personnages.... le orange est un Graphic45... le violet un Basic Grey je crois... La frise crâne m'a été offert par Moduche.... les araignées violettes (Gifi... difficiles à photographier).... message 4enscrap... 

LiftChPL

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimi !!! Si tu aimes tu as raison de scraper !!!
Répondre
S
J'aime ces cartes gaies! Faut que je pense à sortir mes "trucs"...
Répondre
N
Je suis fan! Et j'aime Halloween ;) Bises
Répondre
N
Tu t'éclates avec ce thème, c'est sympa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bien jolie carte cette fois encore <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité