Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 octobre 2015

Halloween....

Bonjour,

Je sais je suis un peu... beaucoup en avance lol.... Moduche m'a offert il y a quelques temps cette découpe faite avec sa ""super machine""... j'ai retiré les pierres tombales et remplacé la lune par une jaune pâle... Edwin est coloré aux Promarkers... message 4enscrap...

Mondial15AVCHalloween

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bons souvenirs liés à cette fête ... une jolie carte.
Répondre
A
Très jolie ! Bisousssss
Répondre
N
Superbe découpe et une belle carte ...ce thème te va bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ca sent Halloween!!! Bon préparatifs ;) Bises
Répondre
J
édwin et découpe superbes, encore une bien jolie carte très réussie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité