Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 septembre 2015

Rentrée... littéraire

Bonjour,

Une carte réalisée sur une proposition de Mimi sur Cards and stamps addicts.... de la monochromie et une découpe replacée dans son négatif... que j'ai embossée à froid... Embossage qui a un peu souffert car je l'ai trop manipulé pour décoller les papiers des petits carrés de mousse LOL  Empreinte reçue en cadeau... message Florilèges....

EmbosPLSept15

EmbosPLSept15Profil

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!
Répondre
P
j'adore..........
Répondre
J
rholala elle est trop chou, j'adore!
Répondre
A
Extra ! Quelle originalité !<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
S
ohhh trop mignon!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité