Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 juillet 2015

Variations autour d'un losange...

Bonjour,

Le magazine Passion Cartes créatives propose un tuto variations autour d'un losange... Il y a quelques erreurs dans le tracé mais le résultat est sympatique ^^ J'ai aussi préféré tracer dans le papier imprimé en un  morceau plutôt qu'en deux bandes... Deux boutons cousus... et un papillon pour cacger la fente que j'ai du allonger pour faciliter l'ouverture... Message Florilèges...

PCC30losange

Et la carte ouverte...

PCC30Ouv

Merci de votre visite  ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
B
J'aime énormément .... et ce bleu ! bisous
Répondre
A
C'est superbe ! J'aime beaucoup ce modèle. A tester ;-)<br /> <br /> Bisous et bel après-midi. Kinna
Répondre
N
Oh! Jolie carte! On y plongerait ;) bises
Répondre
N
Très joli modèle de carte et très réussi au final !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité