Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 juillet 2015

Bravo !!

Bonjour,

Deux cartes pour féliciter de jeunes bacheliers ^^

Version fille :

Irène sur Cards and Stamps Addicts a proposé un combo : gris jaune et corail...

Oups je n'avais pas grand chose dans cette dernière couleur... Ce papier Bo Bunny m'a bien aidée... Merci encore à Marlyenne pour l'empreinte que j'ai colorée aux Promarkers coral, cool grey2, mustared.... Découpes fanions 4enScrap, message Simply Graphic, nuage Kési'art

ComoCSAJuin15

Version garçon :

Sur Cards and Stamps Addict, Mimi demandait d'utiliser des triangles... Merci ce papier 4h37... Message Kési'art... découpe étoile perfo Fiskars dans du carton ondulé... ficelle de lin avec perles en verre... demi perles adhésives... 

TriangleCSA0615

TrianglesCSAGP

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ces 2 cartes ! Bravo, Cath!
Répondre
N
2 très belles cartes!!! Bon 14 juillet!!!
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
A
La première est vraiment très mignonne, mais je craque pour la 2e, troooooooop belle !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
elles sont tres jolies <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité