Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 juin 2015

Carte shabby...chargée lol

Bonjour,

Une autre carte contraintes réalisée pour l'anniversaire de Cards and Stamps Addicts... Créacam souhaitait : 5 fleurs, des arabesques, du "layering" (couches de papier), de la compresse et un message en 5 mots.... Oye... ça m'a demandé un peu... beaucoup de réflexion lol pour obtenir cette carte... Merci encore à Christine pour ces roses...

GiveMeFiveC4Creacam

Quelques gros plans...

GiveMeFiveC4CreacamGPFleurs

 

GiveMeFiveC4CreacamAraesque

 

GiveMeFiveC4CreacamGPMess

 

GiveMeFiveC4CreacamProfil

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, j'adooooore
Répondre
S
Chargée mais jolie.
Répondre
N
Elle est vraiment superbe et les fleurs aussi !! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bises
Répondre
B
elle est superbe ! j'adore ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité