Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 mai 2015

Un petit air de musique...

Bonjour,

Une carte avec un embossage musique (merci... Shamav.. ? Sandrine87...? )... papier partition... Fleur composée de pétales Scrap à la carte, une rose Christine made (merci ^^), de la ficelle de boucher avec des perles de rocaille... souvenir de mes cartes pour Mimi LOL... Message Katzelkraft sur fanions réhaussé d'une goutte d'eau ahésive....

ChainePLMai15

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !! Superbe fleur ! Bisous
Répondre
B
elle est trop belle !
Répondre
S
Une bien jolie carte avec ... plein de détails que j'affectionne!
Répondre
N
Ta fleur/ficelle/perle est magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore la ficelle avec les perles sous la fleur.<br /> <br /> Je retiens l'idée ;-).<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité