Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 avril 2015

Lifts secrets

Bonjour

Une première carte faite dans le cadre d'un lift à la chaine sur le forum Little Scrap mais... Heu pas très C & S à mon avis...

ChaineLSAvril15

Et une seconde faite à partir d'une carte d'Irène sur Cards and Stamps Addict... très graphique mais je n'avais rien dans le genre...

LiftIreneAv15

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup la 2nde avec ce combo original et ces belles découpes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je préfère la 2nde...mais c'est juste une question de gout et de couleurs !! j'adore cette association là! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli blog !!!
Répondre
J
houlala elles sont trop mimi tes deux cartes!
Répondre
S
Je crois préférer la 2° au combo, encore une fois, original !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité